SAV
Chez Delphin France, le service après-vente est aussi important que la vente. C’est pourquoi nous nous engageons à intervenir le plus rapidement, et le plus efficacement possible en cas de panne.
Chez Delphin France, le service après-vente est aussi important que la vente. C’est pourquoi nous nous engageons à intervenir le plus rapidement, et le plus efficacement possible en cas de panne.
Le moteur du Delphin S8 est garanti 10 ans pièces, main d’oeuvre, et déplacement.
Les accessoires sont garantis 5 ans. Le SAV sérieux et de qualité est assuré par nos soins gratuitement.
Afin de faciliter la prise en charge, nous faisons appel aux services de Chronopost ou de La Poste pour l’enlèvement et la restitution de votre appareil.
Pour les anciens modèles du Delphin, les DP2002, le moteur est garanti 5 ans et les accessoires sont garantis 3 ans.
Hors garantie, le suivi est assuré par le SAV Delphin France dans les mêmes délais, et le même sérieux, sous présentation de devis.
Accessoires optionnels :
Pour une demande de SAV en Belgique, veuillez cliquer sur ce lien : SAV BELGIQUE