Loïc Foucault
Les gaz nocifs de type C02, les poussières, les acariens, les mauvaises odeurs, tout disparaît ...
Les gaz nocifs de type C02, les poussières, les acariens, les mauvaises odeurs, tout disparaît ...
Quand vous êtes-vous offert le Purificateur Delphin ?
En Décembre 2019.
Comment l'avez-vous découvert, qui vous a recommandé la présentation ?
Par un réseau de connaissances.
Qui vous a fait la présentation ?
Xavier Le Juez.
Quelles étaient les motivations de votre achat ?
Je recherchais depuis 2 ans un produit professionnel pour atténuer mes allergies.
Quelle est la fonction qui vous a le plus bluffée ?
L'emprisonnement des allergènes par l'eau.
Votre témoignage :
Je me présente, Loïc Foucault, 59 ans, dirigeant d'entreprises dans le secteur de la rééducation fonctionnelle et du bien être.
La semaine, je vis à Aix en Provence, au coeur du Pôle d'activité de la Duranne où j'ai investi, il y a 8 ans dans mes entreprises et dans un appartement transformé en partie pour mes activités professionnelles de distribution de dispositifs de santé. Le Week-End, je vis dans une villa à Esparon de Verdon proche du Lac du Verdon dans les Alpes de Hautes Provence au coeur de la nature verte où il fait bon vivre et où l'air y est préservé de toute industrie polluante.
Ces 2 dernières années, l'agglomération d'Aix en Provence s'est considérablement transformée, avec le plein essor des nouvelles constructions de logements, d'entreprises et des moyens de transport associés dont l'aéroport et les nouveaux axes routiers : la pollution y a désormais atteint un niveau d'alerte jamais égalé et inquiétant, conséquence de la réussite économique de cette belle région... comme bien d'autres en France. Depuis, mes allergies n'ont pas cessé de se renforcer de façon inquiétante et récurrente, tant au niveau de l'épiderme qu'au niveau respiratoire comme la grande majorité de mes clients et de leurs patients que je rencontre en PACA lors de mes visites quotidiennes.
Très avisé sur les questions de santé de par ma profession et sur l'importance vitale de me protéger ; trouver une solution domestique de purification d'air devenait une priorité absolue, à condition qu'elle soit efficace, pérenne et aux résultats certifiés.
Avec le Delphin, j’ai trouvé ce que je cherchais bien au-delà de ce que j’imaginais. A la suite d’une démonstration au domicile en décembre 2019, j’ai été immédiatement convaincu par la démonstration, l’atout technologique majeur et unique de l’emprisonnement des allergènes par l’eau, la robustesse et la sobriété du produit, ses accessoires et sa simplicité d’utilisation. J’ai investi de suite, sur place, j’ai gardé et j’ai pu utiliser le Delphin le jour même.
En semaine, chaque jour, le Delphin purifie et nettoie l’air de mon appartement de 80m2 en 30 minutes et en toute autonomie, il y fait à nouveau bon respirer, travailler et se reposer.
Les gaz nocifs de type C02, les poussières, les acariens, les mauvaises odeurs … tout disparaît jusqu’au lendemain.
Le Delphin est aussi devenu un véritable partenaire car en journée il m’arrive désormais de l’emmener dans les centres de santé lors de mes interventions techniques.
Le weekend, c’est à Esparron de Verdon dans ma villa à la campagne qu’il me protège tout particulièrement des invasions de pollen récurrentes de plus en plus virulentes et aussi des effets indésirables des gaz C02 car j’y ai une très grande cheminée à foyer ouvert qui procure l’hiver chaleur et ambiance en milieu fermé.
Plus récemment, pour vivre la période de confinement le plus en sécurité possible, Delphin tourne chaque jour avec dans son réservoir à eau les quelques gouttes d’huiles essentielles dont celle de Ravintsara pour ses propriétés antivirales bien connues.
Delphin, c’est sûr, accompagnera tous mes déplacements en cabinet de santé pendant la phase de déconfinement progressif et au-delà…
Loïc FOUCAULT
AIX EN PROVENCE (13)
loic.foucault@disomar.fr
Téléphone : 06 18 52 50 23